Vivez la vie de vos rêves…

Les objets publicitaires promotionnels, des indispensables pour les événements sportifs !

Cela ne se voit pas forcément au premier abord, mais je suis un grand fan de sport. Je joue au football, au tennis et je vais à la piscine 2 fois par semaine. Et surtout, j’adore regarder les matchs de foot, je ne rate jamais le tournoi de Roland-Garros ni les jeux olympiques. J’assiste régulièrement à des événements sportifs quand ils ont lieu près de chez moi. Et bien sûr, je n’hésite pas à parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour assister à un match de foot en France, en cas de Coupe du Monde. Bon cette année, ce sera en Russie donc je me contenterai de les regarder à la télévision. Et à chaque manifestation sportive, des objets publicitaires promotionnels sont distribués et j’en garde la plupart.

De formidables supports de communication pour les marques

Récemment, j’ai appris que plus de 80% des Français mémorisaient une marque associée à un goodies. Et j’en fais partie. Parfois, j’ai même découvert des marques grâce à des objets publicitaires promotionnels. Pour elles, ils sont donc indispensables pour améliorer leur visibilité et leur notoriété, d’autant que les événements sportifs attirent toujours énormément de public donc elles peuvent toucher une plus large cible. Et puis, il est vrai qu’on se souvient plus facilement d’une entreprise quand on a utilisé un objet portant son logo, un stylo par exemple, un porte-clés ou une casquette.

Un choix varié de goodies qui peuvent être personnalisés

Pour les professionnels, les objets publicitaires promotionnels sont donc parfaits pour communiquer. Et il en existe tellement que chaque entreprise peut trouver des modèles adaptés à son image, à ses valeurs et à son budget. Par exemple, saviez-vous qu’on trouve des produits made in France ? Ou fabriqués avec des matériaux écologiques ou recyclés ? Les catalogues des fabricants sont très complets avec notamment des articles de bureau, des objets connectés, des sacs, des cosmétiques ou encore des produits pour les enfants. Et cette année, lors de la Coupe du Monde de foot, je suis sûr que les marques en distribueront encore beaucoup !

Laisser une réponse

*

Pascal Steichen

Bonjour, je suis Pascal. Quelques mots pour me décrire … Mes études en architecture m'ont amené à faire plein de voyages et à découvrir l'art. Mais je ne suis pas ici pour ça, je suis ici pour partager sur ma vie quotidienne mes trucs et astuces.

Derniers articles