Vivez la vie de vos rêves…

Un déménagement, un moment propice à l’achat de nouveaux meubles !

Je ne pense pas vous l’avoir indiqué mais en janvier dernier, j’ai déménagé. C’est pour cela qu’il y a quelques semaines, en avril si ma mémoire est bonne, j’ai entrepris des travaux dans mon nouveau logis, notamment dans la salle de bain. Mon déménagement fût aussi l’occasion de renouveler mon mobilier. Par exemple, j’ai remplacé mon ancienne salle à manger par un ensemble plus moderne. J’ai aussi changé les meubles de ma chambre dont mon armoire qui menaçait à tout moment de s’écrouler (d’ailleurs elle n’aurait pas supporté le déménagement donc, mieux valait lui épargner cela !).

En profiter pour s’offrir la salle à manger de ses rêves !

Dans ma nouvelle maison, j’ai la chance d’avoir un bel espace de vie avec une cuisine ouverte sur la salle à manger. C’est lumineux, spacieux et idéal pour recevoir des amis et de la famille. Dès lors, il aurait été dommage de le décorer avec de vieux meubles dépareillés. Je les ai donc troqués contre un ensemble de mobilier que j’ai acheté sur une boutique en ligne. Ce séjour complet comprenait un buffet, un meuble TV, une table et des chaises. Tout le nécessaire en somme pour passer de bons moments et créer une ambiance conviviale.

Acquérir du mobilier de rangement supplémentaire

Outre une nouvelle salle à manger, j’ai profité de ce déménagement pour remplacer des meubles en mauvais état comme l’armoire de ma chambre que j’ai fini par commander ici également. Cette dernière tenait vraiment debout par miracle car elle penchait dangereusement sur la droite. Chaque jour, je m’attendais à la retrouver par terre. De plus, il me fallait absolument des rangements supplémentaires car mes tiroirs et placards étaient pleins et il devenait compliqué de s’y retrouver. Désormais, dans ma chambre, il y a une grande armoire où je peux ranger aisément toutes mes affaires. Le matin, quand je me prépare, c’est plus pratique et rapide car je ne perds plus de temps à chercher mes habits !

Laisser une réponse

*

Pascal Steichen

Bonjour, je suis Pascal. Quelques mots pour me décrire … Mes études en architecture m'ont amené à faire plein de voyages et à découvrir l'art. Mais je ne suis pas ici pour ça, je suis ici pour partager sur ma vie quotidienne mes trucs et astuces.

Derniers articles