Vivez la vie de vos rêves…

Comment bien choisir sa tenue ski sans perdre du temps ?

tenue-ski-vetements-homme-boutiqueEn général, pour un homme c’est très difficile de se vêtir. Il faut bien l’avouer, cela nous ennuie un peu et on a peur de ne pas avoir bon goût. Alors vous imaginez pour choisir ses vêtements de ski !! C’est encore plus barbant. Heureusement, j’ai trouvé la bonne solution pour acheter des affaires confortables et sans y passer des heures.

Commencer par le plus simple : le pantalon de ski

Après plusieurs recherches sur internet, j’ai constaté que le dernier pantalon de ski tendance reste celui en softshell style fuseau. J’ai donc fait l’acquisition de ce modèle sur une nouvelle boutique en ligne Skifolies qui propose un large choix de pantalons dans cette matière et dans plusieurs coloris de la marque Peak Mountain. Et bien qu’il y ait du choix, on n’est pas submergé par l’offre de produits ce qui permet d’aller rapidement à l’essentiel et ça, c’est important.

Le choix de mon blouson de ski

Alors moi, je suis un fan de toutes les petites astuces pour avoir encore plus au chaud sur les pistes. Donc cette année, j’ai décidé de me faire plaisir ! J’ai acheté un blouson de ski avec les mitaines aux manches pour protéger mes mains du froid et la ceinture stop-neige pour éviter que la neige rentre dans mon blouson durant mes chutes en ski. De plus, de jolies couleurs étaient disponibles ce qui m’a permis de choisir une veste encore plus fashion ! En tout cas, je suis ravi de mon achat et je vais être au top sur les pistes pour pratiquer mon sport préféré. Donc, si vous partez prochainement à la montagne et si vous recherchez des vêtements, je vous recommande de vous connecter sur www.skifolies.com. Vous verrez, cette boutique vous aidera à être à la pointe de la mode sur les pistes. Et pour les plus paresseux, des ensembles sont également en vente ce qui est encore plus pratique !

Laisser une réponse

*

Pascal Steichen

Bonjour, je suis Pascal. Quelques mots pour me décrire … Mes études en architecture m'ont amené à faire plein de voyages et à découvrir l'art. Mais je ne suis pas ici pour ça, je suis ici pour partager sur ma vie quotidienne mes trucs et astuces.

Derniers articles