Vivez la vie de vos rêves…

Avoir de belles dents et une bonne haleine grâce à des huiles essentielles !

Fumeur depuis de nombreuses années, j’ai constaté un jour avec malheur que mes dents étaient un peu jaunes. De même, il faut bien avouer que j’avais parfois mauvaise haleine à cause de la cigarette. N’étant pas encore capable d’arrêter, j’ai diminué ma consommation quotidienne et surtout, j’ai cherché une solution naturelle pour avoir une meilleure hygiène bucco-dentaire et des dents plus blanches. Finalement, je me suis tourné vers les huiles essentielles. Et pour l’instant, c’est assez efficace d’autant qu’elles me permettent aussi de soigner mes douleurs dentaires. Bien sûr, je continue à aller voir mon dentiste une fois par an.

Soulager des douleurs dentaires avec un remède naturel

Plus je vieillis et plus je fais attention à ma consommation de médicaments. Pendant des années, dès que j’avais mal quelque part, je prenais des cachets. Or, j’ai découvert que parfois, on pouvait se soulager autrement, sans forcément prendre des substances chimiques. Par exemple, si vous souffrez de douleurs dentaires, sachez qu’il existe des huiles essentielles efficaces (quelques exemples). Certaines permettent aussi de lutter contre la mauvaise haleine et d’avoir une bonne hygiène bucco-dentaire. Parmi les ingrédients, on retrouve le clou de girofle, le laurier et le tea tree. En tout cas, depuis que je m’en sers, j’ai moins mal aux dents ce qui est tout de même plus agréable au quotidien !

Prendre soin de son hygiène bucco-dentaire, un geste important

Pour moi, il est essentiel d’avoir de belles dents, blanches (si possible) et bien soignées. Je me les brosse donc 3 fois par jour, j’évite de fumer et de boire un café ensuite et j’ai aussi commencé à réduire ma consommation de cigarettes. En complément, j’ai adopté les huiles essentielles que je commande sur une boutique en ligne. Elles m’aident à garder une bonne hygiène bucco-dentaire, à me soulager si je souffre d’un mal de dents et à ne pas avoir mauvaise haleine. Alors, si vous faites aussi attention à votre dentition et à votre bouche, je vous conseille d’essayer ces huiles !

Laisser une réponse

*

Pascal Steichen

Bonjour, je suis Pascal. Quelques mots pour me décrire … Mes études en architecture m'ont amené à faire plein de voyages et à découvrir l'art. Mais je ne suis pas ici pour ça, je suis ici pour partager sur ma vie quotidienne mes trucs et astuces.

Derniers articles